Forum d'entraide du LVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide du LVH

Forum d'entraide des élèves du Lycée Victor Hugo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!

Aller en bas 
+3
mono
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Janas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 12:00

c'est de l'ironie =)
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 12:00

Il m'tient pas kestudis !
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 4:46

c'est de l'ironie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 6:19

Il m'tient pas kestudis ! Smile

kestudis???Razz
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 12:54

J'dis que c'est d'lironie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 3:16

Il m'tient pas kestudis ! :p

gau flouuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 9:57

sa me fai rien du tout d'ecrire dans ce topic j'ai des chose a faire et jen é pa envi dc je fou koi a la place de ce ke je doi faire
mais estceke le devoir mappelle vrément suis je ce je suis ou suije une tache a acomplir dans un futur proche et imparfait du passé simple pkoi je vie en se moment de solution impersonnelle et universel ou tout les ion vivent en harmoni ou le marriage entre cations n'est plus tabou ou le y fleurte avec le point A sans que l'autre membre du couple x s'enplaigne a la police qui n'est pas désidratéé est ce vrémen neccesaire de trouver la necécité dans le besoin du désir et de la satisfaction pour notre seul satisuniversitétion de notre entourage prépareux a ton besoin de ton lorske la poule nous fuorni de e et de f ces ovules que lon mange avec du fromage fondu rincé avec du fromdate pkoi les palmier sont aussi desepéré de sortir de leur prison infernal ou mathilde les emmprisonne pour ken suite elle lé empriespace dans une chambre ou la musicalité lateuse et crème vibrante ne forment plu kun et deux pkoi se poser ton de kestion pour aprés les nourir et en faire un met subconsciennel invétéré de notre société inachevé ou plusieur ames nessecite une transformation très limité comment expliké la solitude du corbeau ki s'acharne sur un cerveau de gazellvache a ton le droit ou le ddevoir d'écrire des commerages inacceptable selon la loi d'espèrance la vie meilleur existe ou n'existe ke si on la cherche et kon la trouve pas ou pire jamais pourrait ton un jour arréter de torturer nos cerveau kan arrivera le moment ou l'onu fera le premier pa vers un monde sans tortionnaire sans prof faisant atteinte a l(humanité de nos cervo crianyt de douleur et de respect jaune et fabuleusement imperceptible par nos consciences immorale et accroupi sur un diram perdu et ne connaissant pas son chemin ni son but dans la vie kil entrepren avec un e griseur et un pessimise poissoneux ou la mandarine est reine ou la tortue est esclave ou le bonobo est linnovation du singe occupant la sibérie avec ses orteils delivrant un message a tous ceux ki lisent ce texte inbuvable : LE COULELE SERA LA DELIVRANCE DE L'AME PERDU ET TORTUREE COMPATISSANT A NOTRE SOUFFRANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:27

ok la flemme de leere
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:59

ai je vraiment envie de continuer sur ce rythme incessant de perturbation longitudinale transportant mon energie lucratif et ma bonne humeur vers une dimension n se trouvant a l'infini de mes torture achevant de me delivrer a la foli
ne suis je pas deja folle au point de tirer des conclusion formant un axe irisé et tordu , portant atteinte a ma santé perdu entre la diffraction ondulatoire et la dispersion qui fait de moi un etre eparpié
pourrait ton affirmer que je ne suis pas entrin de divaguer dans des mers livrant mon coprs a la substance inconsiente truovant ma pensée trop vulgaire et difammatoire
comment expliker les lois de la fatigue portant a ma misère et ma solitude une boisson fraichearomatisé a la depression, fruit exotique se trouvant sur l'ile survenat d'une accrétion sedimentaire , parlant a me sdoigts et leur inspirant les vagues de l'inspiration universel voulant intérprété le cours d'une vie ou on ne vous apprend pas vraiment avivre dans un monde egoiste stupide et pourtant aphrodisiaque
est ce ke un jour ma peine atteindra sa limite ou suis je une suite divergente ne trouvant pas la voie paradisiake ke prenne sa seur et son fère pour un monde plus réussi et plus fièr
serais l'etendu spatiale ayant un sourire trompeur toute ma vie sachant ke cette méme vi nous rend tous intrepides et patient
l'humour assoupi ma douleur ou l'amplifitelle juska depasser son majorant pour transgresser les lois de la nature voulant me faire mariner dans une sauce de torture et de persil au mèrecheveu
voudrait on un jour maccepter comme je suis réellement ou la realité est elle méme delaissé par ces confrère trouvant ke leur honneur sont plus comémorables
la vie pourra t elle un jour pardonner mes erreurs de calcul ou le paralogisme a résidé durant bien des jours fades et inconsolables
la mechanceté suportera t elle un jour les larmes sales de la pasion et de la bonté hypocrite
connait elle toutes les vérité ke bien des philosophes ont essayer d'atteindre sans succés durant leur parcours de gloire et de répression
serai je un jour la personne téléphonik que je voudrait etre aujourdui ou demin ou une seule main me servira a applaudir les succés instables des ennemis plus compatissant que la maaternité rigoureuse et sévère d'une ame enfoncé dans le déshonneur et du désir monstreux et tordu mais vrai et sincère
la danse ténebreuse me délivra telle un jour des rèves cruel de liberté indépendance ou l'aliénation sera esclave de la minorité révolutionnaire et sauvage
ma chambre est plus comfortable ke mon lit mais est ce ke mon lit est lpus comfortable que ma réussite et mon épopé
quand est ce ke le moment arrivera pour ke mes ailes se deploi a tout jamais vers un monde d'oxygène mankant de plus en plus
pourra ton me dire si ce ke je fais est necessaire ou contingeant pour la causalité de la source buisonnière des lanière de mon esprit
est ce baudelaire verlaine et rimbaud qui ont mi le ton sur ma misère créative et laissant passer les faisceaux lumineu de l'espoir necessitant un mileu matériel pour se diffuser et se lire sur mon visage graphique ou le hoket eestt un obsecion rataché a la laideur attirante d'un sourir amical et pourtant assassin
est ce un singe ki m'aidera a passer d'une fonction a l'autre pour une composition différentielle mondialsé et laissant place a un avenir trompeur mais rassurant de par sa bonté et son onirisme
trouverai je le repos dans le mazochisme comme lon fait plusieur demes ancètre voulant depasser la phase et se trouvant perdu de leur longueur d'onde
dios je attendre la cruauté pour me gifler et me dresser pour devenir son outil ou plutot son animal, un etre voualnt semé la terreur et le blé dans vos ceur pour kensuite il puissent prouver sans existance en combattant la famine de ses os et de sa graisse voulant a tous jamais divorcé d'un corps esperant un pardon definitif
mon entendement me dit il d'aller travailler ou cela est simplement ma concience moral inconsiente de ma fatigue temporelle qui multiplié par une derivée spatiale tendra vers un infini unconnu de nous tous
ainsi se pose la kestion: suis le fruit ou le legume, la viande ou le poulet, la loi ou a transgression, la fain ou le vomis, la douleur ou le confort, la bonn humeur ou la deprime, le rire ou les pleurs, la violence ou l'innocence, la bonté ou la cruauté, l'amour ou la haine, la surprise ou l'ennui, moi ou mon autre
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 18:09

auto destruction dans 3 2 1
bouuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 18:17

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw praaaaakhhhhhhhhhhhh
kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bipbip bipbip

bip

bbbbbbbbb

ip


BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Atrus
Intello
Intello
Atrus


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 5:46

enfin débarrassés ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:14

je comprend pourquoi aujourd'hui Mono était mal réveillé

Tu t'amuses de nuit dans le forum


...oké
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 15:41

je mamuse pas j'exprime ma douleur neuronniale et ma fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Atrus
Intello
Intello
Atrus


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:17

genius démarrer danup deskjet dm 5 lazer casio caryotype outils... la liste de tous les mots que je vois en ce moment... intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 11:19

mwaiiiiiiiii


non
Revenir en haut Aller en bas
Atrus
Intello
Intello
Atrus


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 1:24

au moins moi c'est clair, concis, et plus intéressant que tout ton blabla!!
Revenir en haut Aller en bas
Jdse
Admin
Jdse


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 14/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 13:15

Imane, c'est fini.
Atrus, c'est le debut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvhaide.jeun.fr
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 13:49

Jdse le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Atrus
Intello
Intello
Atrus


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:16

DIEUUUU!!!!! (Jdse je parlais pas de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:18

C'est normal mon jeune ami

PiK&PoK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrus
Intello
Intello
Atrus


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:21

bin y a aussi les perruches vicaire et beulaygue, les moteurs diesel... y a le choix tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:23

Le choix est fait pour ceux qui sont conscient d'être libre
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 7:45

nn mais moi je suis pas fini ok

attendeu wa7ed deu semaine et on va se retrouver dans le bain 3awtani
Revenir en haut Aller en bas
Atrus
Intello
Intello
Atrus


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 9:21

et m****... le retour de la revanche de mono 4 bis: la menace simiesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!   Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de ceux qui veulent écrire comme des pieds!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE topic
» Topic de la jouissance
» Mono's Topic!!
» Topic des p'tites annonces :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du LVH :: Perm' :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser