Forum d'entraide du LVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide du LVH

Forum d'entraide des élèves du Lycée Victor Hugo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic de la jouissance

Aller en bas 
+5
Jdse
ArT-
zveu
Janas
Requiem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:03

hiqhway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 6:19

Back in black
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:11

après délibération...Aucune !

La seule "passable" j'dirais c'est "I love rock and roll Rock" Parce que c'est pas la leur ! Sinon, j'vais opter pour "TNT"... J'vais pas mentir, les paroles sont belles mais la musique... C'est pire que celle de Britney -_-'

Par contre j'aime bien Jimi Hendrix c'est assez special j'trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:14

TNT est bien mais pas comparable a Britney tu insultes les anglais
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:15

Loul ! Meuh nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:19

Very Happy

Qui a déjà entendu Only de nine inch nails?
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:21

Pas mewa ! jvais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:26

écoute la plupart de nine inch nails elles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:30

Pas l'temps ! j'sors là...Vais acheter des chaussures et des soutiens gorge [wa si jtrouve ma taille c'est la fete sur le fofo ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:32

-_-'

[Qu'est ce qu'elle raconte?....Ché pas!?!?]
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:26

Nan mais y'en a marre !! Là ca commence à vraiment devenir insuportable !!

Go la Sensa: Que des soutiens rembourés [comme si j'en avais vraiment besoin !] avec des minis bretelles faites plus pour décorer que pour autre chose !

Go planete Sport: Ils ont plus de 95 D , ils n'en auront pas avant je ne sais combien de temps ! en plus, ma mere et ma tante n'arrêtais pas de me tripoter et j'ai gueuler:" Arrêtez de me toucher les seins" tout le magasin m'a entendu !

Go Tryumphe: [ca s'ecrit comme ça ?] "Euh...Non nous n'avons plus ce modèle là...Nous avons celui-ci" "Euh oui et c'est combien?" "600 dh" "Laisse tomber maman en plus ils me tiennent que dalle !"

Go Etam : "Maman !! Ca sert à rien !! on trouvera rien ici!! Ils ont que des soutiens pour celles qui n'ont rien !!"

Donc Maintenant y'en a marre ! alors c'est soit on m'en enlève, soit on me fait des soutiens sur mesure !!

FIN n°1


Et ca recommance pareil avec les chaussures ! Le même delir en sens inverse !

Go 1er magasin de chaussures au nom inconnu [nommons le "X"]: "on a pas ce model en plus petit"

Go 2eme magasin X: "on a pas ce model en plus petit"

Go 3eme magasin X: "On a pas ce model en plus petit "

Go 4eme magasin X: "Maman...Le 36 c'est trop grand..."

Go Armel: "Ah je vais enfin trouver des chaussures à ma taille!" "Il ne font pas en dessous du 36"

Go magasin de chaussure qui a remplacé Bata: "Maman...tu crois que j'pourrais prendre des chaussures barbie pour dimanche ? En tout cas c'est les seules qui m'ailles !"


MARRE !! Qu'on me fasse des chaussures sur mesur puisqu'on ne peut pas m'agrandire les pieds !!

fin n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:41

Y'en a une de nine inch nails que j'adore c'est Hurt !! Elle est trop belleuh !! :p

Et Only aussi est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:02

maha pour les soutif je te comprends parfaitement sauf que moi j'en ai pas des gros
je compatis a 100% je propose qu'un joour on se révolte devant les fabrique pour qu'ils tiennent compte des tailles abérantes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:06

Mono stp c'est quoi ton prenom ? :O
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:37

quoi qu'est que j'ai fait encore nari on peut plus rien dire é puis qu'est ce que t'en a foutre de ce que je dis on peut plus flooder en paix on doit calculer ce qu'en doit dire minnen
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:55

Lol Maha
Déception à fond Smile
Sinon Hurt déjà entendu elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
*.*.*RoSeNrOt*.*.*
Cancre
Cancre
*.*.*RoSeNrOt*.*.*


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 5:56

(¯`·.·>Po<·.·'¯) a écrit:
Euh…Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Jerem. La musique, quelle qu’elle soit, comporte une certaine dose de jouissance et d’érotisme. Certaines chansons plus que d’autres. Les rythmes faisant ressentir ce bien être peuvent être communs à tous ou inversement propre à chacun… [Hein ? Quoi ? Comme moi avec « Pigs » des Pink Floyd?! Mais Pô du tout !! geek ]
Je pense que chaque musique a pour but de plaire à ceux qui l’écoutent [ça va de soi, sinon on ne l’écouterait pas-_-‘] et c’est un peu pour cette raison que ceux qui les composent on la "mission" précise de faire ressentir un plaisir particulier qu’ils transmettent à travers les intensité variables de son, les changements de rythmes et tout ce qui va avec …
On va pas dire non plus que la voix du chanteur ne compte pas…Elle n’est pas obligatoire mais compte quand même beaucoup pour harmoniser la musique qui doit l’être déjà parfaitement. Ce que je veux dire, c’est qu’une voix comme celle de Barrett (l) ou de Keenan, sensuelle, sulfureuse, ou je ne sais ce qu’elle peut être pour faire battre mon cœur à la vitesse où il bat quand j’écoute leurs chansons…Bin des voix comme ça, je dis qu’elle sont ESSENTIELLES et qu’elles valent autant que la merveilleuse musique sur laquelle ils déposent parfaitement leur timbre vocal …Bin voila je pense que j’ai dit tout ce que je pensais….

[Pouvais pas m’en empêcher, j’adore philosopher]


completement dac maa ta cas ecouter welcome to the jungle ya carément des ébats amoureux...........................hahahaha..............c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 8:45

Anonymou a écrit:
quoi qu'est que j'ai fait encore nari on peut plus rien dire é puis qu'est ce que t'en a foutre de ce que je dis on peut plus flooder en paix on doit calculer ce qu'en doit dire minnen

Lol faut pas s'enerver j'ai juste demandé ton prenom Very Happy
Si tu veux garder l'anonyma ya aucun probleme c'est peace ici .
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jdse
Admin
Jdse


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 14/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:27

C'est mono . . .
ça sent mono
Revenir en haut Aller en bas
https://lvhaide.jeun.fr
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:05

Non aprés qu'elle s'est déconnecté ben le serveur ne sait plus qui a posté .... donc il met anonymous
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cancre
Cancre
bob


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: putute pensation   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:49

c'est hors sujet par raport a la, mnt, tout de suite, mais c juste pour le sujet de départ du topic...,dans le film "the doors" il ya une scène particuliérement erotique, et c'est justement le fond msical(completement inatendu dans ce genre de scene) et qui est carmina burana de mozart...qui est normalement utilisé pour les scene de batailles, et la est utilisé pour une scene entre "jim morrison" et sa maitresse, ca vous interesse peut etre pas, mai y sont nu et courent après avoir "gouté" le sang de l'autre, avec une lumiere rouge....
la scene est WAW...la musique la rend diabolique, erotique.........

Hello, i love you, can you tell me your name....


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cancre
Cancre
bob


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:37

out tjs out, je m'en excuse...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mono
Aurtôgraf
mono


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : une maison
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:23

- Jerem - a écrit:
Anonymou a écrit:
quoi qu'est que j'ai fait encore nari on peut plus rien dire é puis qu'est ce que t'en a foutre de ce que je dis on peut plus flooder en paix on doit calculer ce qu'en doit dire minnen

Lol faut pas s'enerver j'ai juste demandé ton prenom Very Happy
Si tu veux garder l'anonyma ya aucun probleme c'est peace ici .
Peace.

meuh non je veux pas garder l'anonyma puisque plein de gens me connaisse moi c'est imane de 1 S2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:36

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Babouin :DDDD
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:36

KikOo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la jouissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la jouissance   Topic de la jouissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la jouissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE topic
» Mono's Topic!!
» Topic des p'tites annonces :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du LVH :: Archives!! :: Archives!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser