Forum d'entraide du LVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide du LVH

Forum d'entraide des élèves du Lycée Victor Hugo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie de Nassim (résumé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:21

Pour ceux qui n'ont pas envie de relire tout le sujet je leur mets le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:21

savons nous vraiment tout de nassim?

"Il est sur que nassim jamali est sûrement le plus grand flooder de merde du monde" c'est ce qu'a affirmé friedrich nietzsche mordi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à marrakech pour le rencontrer.
Cette déclaration de friedrich nietzsche nous pousse à revenir sur la carrière de jamali.
Né en 1990 nassim jamali n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des flooder de merdes de marrakech de France et de Navarre" puissante association créée par georges bush quand il prit le pouvoir un mordi peu avant l'heure du repas.
nassim jamali a entamé son chemin vers la gloire en inventant les nain de jardins qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses nain de jardins à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de marrakech lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en aout que jamali a rencontré mahhdih hammoudi et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des nain de jardins.
mahhdih dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez nassim, c'est la proéminence de ses doigts!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de marrakech un livre de friedrich nietzsche intitulé : les nain de jardins poussent sous les doigts de mahhdih.
Pour nassim jamali c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les flooder de merdes de marrakech gouverneront en aout", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 16 ans cet opus sortira en librairie mordi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 666 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer friedrich nietzsche"Ce livre est une œuvre impérissable que jamali a écrit avec ses doigts sans aucune concession.".


By Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:22

lavie musicale de nassim:
On croyait le phénomène des Boys Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de nassim et les éboueurs. un groupe de Safi dont le disque "I put my pince a épiler les narines on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en decembre dernier.
Selon leur productrice : mehdi hammoudi baptisée (à juste titre ) par les médias le jeremy Dadouchi de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs pince a épiler les narines, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait frietag dernier) Le groupe doit tout au charisme de nassim Jamali, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses poils pectoriens ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'pince a épiler les narines à l'effigie des poils pectoriens de nassim.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez Requiem" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 654.0 heures et a déjà épuisé 16 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules)pendant 1990 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, nassim et les éboueurs relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les 2b3's ou Charly Oleg.

By Requiem
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:25

'tain même ça j'ai pas envie de le lire ! c'est tellement mieux le flood ! Vas y occupe moi parce que je sens que je vais vite créer un sujet où je vais balancer tous mes poemes les plus merdiques juste parce que je trouve plus rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:32

Ben chantonnons
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:40

On chantonne quoi alors ? "Pigs"? Je crois que j'devienbs saoulante avec cette chanson ! Bon alors on chantonne have a cigar xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:49

jla connais pas mais on la chantonne pas grave
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 15:51

C'est malin ça ! T'as raté ta vie pauv' mec :p C'est l'une des plus belles chansons qui puisse exister -_-' [j'ai l'impression de dire la même chose dans chacun de mes postes où je parle des PF ^^ ]

Bon alors on chantonne la BO de Pocahontas ? Tu connais hein ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:00

je vais la télécharger

Sinonn le bo de pocahontas euh....
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:02

Bon stu veux on se rabat sur "Chop suey" ça tu connais hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:09

ouyiiiiiiiiiiii

Wake up...
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:12

nananananan MAKE UP !!
[ca va trop vite pour moi !]
nananananan SHAKE UP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:16

You wanted to.....
nanananana
you wanted to
lalalalalala
you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:18

nanananan

When angels Deserve to diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

waaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:20

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll

Po n'attendais que ce moment là
hihi
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 24 Déc - 16:22

Exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaactement !!! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
maniel
Cancre
Cancre
maniel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyJeu 28 Déc - 4:40

qui veut chanter avec moi ?
La vie de Nassim (résumé) 1572434066.01.LZZZZZZZ
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop ce quelle fait .
c'et mieux que votre metal bidon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyJeu 28 Déc - 6:29

elle a une téte de c*l sur cette foto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·.·>Po<·.·'¯)
Deserve to die
(¯`·.·>Po<·.·'¯)


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Entre la réalité et la fiction -_-'
Date d'inscription : 19/12/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyJeu 28 Déc - 6:44

OOOOOOOOOOOOOOOOOOK !!

Moi m'en fou t'façon j'écoute un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyJeu 28 Déc - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyMar 2 Jan - 20:44

Tiep !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyVen 5 Jan - 5:52

Eh il est où Requiem
Faut qu'il revienne
Le rédacteur en chef des biographie
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Flooder de Merde
Flooder de Merde
Requiem


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 7 Jan - 10:30

haha nouvel opus bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Janas
Flood Master
Janas


Nombre de messages : 724
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 7 Jan - 11:53

exclusivité 2007 chez votre marchand de journaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Flooder de Merde
Flooder de Merde
Requiem


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) EmptyDim 7 Jan - 14:41

...nassim VEUT sa bio =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nassim (résumé) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nassim (résumé)   La vie de Nassim (résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nassim (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie de nassim =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du LVH :: Perm' :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser